Cadeaux publicitaires : zoom sur 5 objets digitaux tendances

Cadeaux publicitaires : zoom sur 5 objets digitaux tendances

À l’ère du numérique, les cadeaux publicitaires digitaux ont plus que jamais la cote ! Découvrez 5 idées d’objets à offrir à vos clients pour vous démarquer et mettre en avant votre entreprise efficacement :

1- Offrir à ses clients une batterie externe

Une batterie nomade USB prend peu de place et est légère : elle est donc facile à glisser dans le coin d’un sac. Et lors d’une journée particulièrement mouvementée ou d’un long voyage en train, on est bien content, quand notre portable menace de nous lâcher, de pouvoir compter sur cette batterie de secours !

C’est donc un cadeau publicitaire extrêmement apprécié des clients, car véritablement utile !

2- Donner une clé USB en cadeau commercial

Un cadeau moins original, il est vrai, mais bien plus abordable. Vous pourriez par exemple offrir des cadeaux publicitaires en kit, en commandant un lot de tours de cou personnalisables et un stock de clés USB aux couleurs de votre entreprise.

Les méthodes de travail ont considérablement évolué ces dernières années, si bien que le stylo publicitaire que l’on pouvait encore offrir il y a 10 ans, s’est aujourd’hui transformé en clé USB. Plus en accord avec les besoins actuels de vos clients, une clé USB pourra aussi mettre en avant l’originalité de votre entreprise, pour peu qu’elle présente une forme ou un design sortant de l’ordinaire !

Bureau vu du dessus avec clavier, téléphone, objets connectés, stylos

Source : GettyImages

3- Choisir une mini enceinte Bluetooth pour ses clients

Assurément un cadeau qui fait plaisir ! À l’approche des beaux jours, c’est une bonne idée de cadeau publicitaire à distribuer à vos clients.

Ces derniers apprécieront en effet la qualité de l’objet, et pourront transporter l’enceinte avec eux à la plage, au parc, chez des amis… Et ce qui voyagera avec cette enceinte, c’est bien entendu votre logo ! Vous serez certain d’assurer une visibilité efficace à votre entreprise.

4- Distribuer des chauffe-tasses USB en cadeau

Il n’est pas rare que, pris par son travail, on oublie sa tasse de café à côté de son ordinateur… Offrez à vos clients un moyen de toujours garder leur mug au chaud ! Un chauffe-tasse prend peu de place, et se branche facilement au port USB d’un ordinateur. Il s’agit là d’un cadeau à la fois pratique et original, qui plaira assurément.

Mais songez aussi qu’un mug ou un gobelet réutilisable publicitaire seront tout aussi appréciés de vos clients, et vous reviendront moins cher !

5- Utiliser des porte-clés connectés comme objets publicitaires

Le rêve pour tous les étourdis en permanence à la recherche de leurs clés: le porte-clé connecté. Ce petit porte-clé bien pratique peut d’ailleurs être attaché à d’autres objets, comme un sac ou un portefeuille. Une application permettra à vos clients de retrouver en un clic leurs affaires, simplement et rapidement.

Main d'une femme tenant des sacs de shopping miniatures sur fond rose

Source : GettyImages

Offrir un cadeau publicitaire digital à vos clients, c’est l’assurance de promouvoir efficacement votre marque, tout en lui conférant une dimension moderne et connectée !