Logitech Cube : la petite souris sans fil facile à transporter

Logitech envoie un message clair:  vous êtes sur le point de découvrir quelque chose d’unique avant même que d’ouvrir la boîte qui renferme son nouveau produit : une petite boîte carrée minimaliste  qui abrite la souris Logitech Cube… une présentation élégante qui attire l’attention.

Dès l’ouverture de la boîte, un message d’accueil vous interpelle « Look Inside » comme si vous étiez à la recherche d’un trésor enfoui. C’est en dessous d’une carte que vous trouvez le contenu du paquet : la souris Logitech Cube, le récepteur Unifying, un chargeur USB pour la batterie au lithium-polymère équipée d’un témoin et le guide d’utilisation.

La taille de la Logitech Cube est de 54,3 x 29 x 17 mm.

Le récepteur Logitech Unifying est un petit récepteur sans fil que vous pouvez laisser brancher sur le port USB de votre ordinateur portable d’occasion ou neuf; il vous permet de brancher jusqu’à six souris et claviers sans fil compatibles sur le même récepteur. La portée du recteur Unifying peut atteindre 25 m.

Le logiciel Logitech Flow Scroll et la surface tactile de la Logitech Cube, vous permettent de profiter de défilement fluide comme sur votre Smartphone tactile. Faites glisser votre doigt sur la surface tactile pour profiter d’un défilement de page Web instantané, continu et fluide.

La souris Logitech Cube est garantie 3 ans, est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows XP, Windows Vista or Windows 7 et Mac OSX 10.5.

Laisser un commentaire

*