Comment faire plaisir à un passionné de nouvelles technologies ?

Comment faire plaisir à un passionné de nouvelles technologies ?

Faire plaisir à ses proches n’est pas toujours chose facile. Afin de ne pas se tromper, il est préférable de se renseigner au préalable sur les goûts de la personne. Pour vous aider, voici comment faire plaisir à un passionné de nouvelles technologies.

Idées pour faire plaisir avec un budget de moins de 50 euros

Faire plaisir à un passionné de nouvelles technologies quand on dispose de moins de 50 euros de budget est parfois incompatible. Même si vous ne pouvez pas acheter les dernières nouveautés à la pointe de la technologie, il est quand même possible d’offrir un joli cadeau.

Dans la catégorie musique, il existe de nombreux objets qui ont des chances de faire plaisir au plus grand nombre. Optez pour une mini enceinte bluetooth portative ou bien un casque audio sans fil qui permet d’écouter la musique en toutes circonstances.

Si vous souhaitez offrir un cadeau utile et pratique, de nombreux modèles de batteries externes sont en vente pour moins de 50 euros. Afin d’offrir la dernière nouveauté high-tech en date, vous pouvez également investir dans un chargeur à induction sans fil pour téléphone.

Afin de faire plaisir à un geek vous avez le choix entre une manette de jeu, une souris spéciale pour gamer, ou encore des jeux vidéo.

Nouvelles technologies : trouver un cadeau pour une grande occasion

Si vous disposez d’un budget conséquent et qu’une grande occasion se présente, le plus dur pour vous sera sûrement de choisir le cadeau idéal.

Parmi les derniers objets d’intelligence artificielle qui ont envahi notre quotidien, on retrouve les assistants vocaux connectés. Ces enceintes permettent d’obtenir des réponses à tout type de requête vocale et peuvent être reliées à différents types d’appareils. Il faut compter au moins 100 euros pour faire l’acquisition de la Google Home, de l’Amazon Echo, ou de l’HomePod.

Les amateurs de gadgets seront sûrement ravis de se voir offrir un bracelet sommeil pour analyser leur activité journalière, ainsi que leurs nuits.

Et si votre budget vous le permet, misez sur l’effet de surprise en offrant un drone dernière génération, afin de marquer le coup !

Laisser un commentaire

*