Google Apps : rendez-vous aux évènements gPartner pour en savoir plus

Les Google Apps sont utilisées de manière personnelle tous les jours par des millions d’internautes : mais saviez-vous qu’elles offraient de nouvelles potentialités aux professionnels ?

La société gPartner propose en ce sens de nombreuses formations et séminaires pour bien comprendre l’intérêt d’utiliser la suite d’outils Google Apps dans votre entreprise : zoom sur les évènements de cette fin d’année.

Google-apps

Découvrir Google Search Appliance le 6 novembre

Cet outil vous permet de faire des recherches internes en bénéficiant de la force du moteur de recherche Google. Ce système permet d’accompagner vos collaborateurs pour trouver en quelques clics les données et les informations internes qu’ils recherchent, au sein même de votre système d’information.

Ce système permet de réduire les coûts de maintenance tout en profitant d’un système très performant : rendez-vous le mercredi 6 novembre au siège de Google France, de 10h à 12h, 8 rue de Londres, Paris 9ème.

En savoir plus sur les Google Apps avec le témoignage de Cooperl, groupe coopératif agricole, le 12 novembre

Cooperl interviendra pour vous faire part de son expérience dans ces nouveaux outils collaboratifs et performants que sont les Google Apps, au travers de Google earth pro ou Google Agenda.

Pourquoi passer à Google et comment mener à bien ce changement ? Fabrice Faucheux, directeur des systèmes d’informations, vous parlera de l’expérience vécue par Cooperl le mardi 12 novembre, de 15h à 16, lors d’un webinar.

gpartner-celio

Comprendre l’intérêt des Google Apps au travers du cas de la société Célio, leader du prêt à porter masculin, le 14 novembre

Enfin, c’est la marque Célio qui présentera les solutions Google Apps au travers de sa propre expérience. Google plus entreprise ou Google Drive, les outils Google sont nombreux et il peut être difficile de se lancer seul dans cette aventure.

C’est donc en compagnie de Sébastien Ricard, CEO gPartner, que la société interviendra pour parler de l’accompagnement dont elle a pu bénéficier pour passer aux Google Apps.

Plus d’informations directement sur le site http://gpartner.eu/

Laisser un commentaire

*