Excellente croissance pour le câblo-opérateur Numericable

Qu’on se le dise : Numericable n’a pas fini de nous séduire. En effet, le câblo-opérateur a récemment annoncé des chiffres de croissance au beau fixe pour le 1er semestre 2013. Avec un Chiffre d’Affaires en hausse de 3,8 % et 1,65 million de clients, Numericable semble avoir fait des choix stratégiques pertinents.

Logo_numericable

Si le milieu des opérateurs télécoms est à la morosité, ce n’est pas le cas de tout le monde. Les récents chiffres dévoilés par Numericable, acteur historique de la fibre optique à Paris et en régions, montre que ses investissements ont été payants.

Avec une augmentation de ses abonnés à la hauteur de 11,3%, ainsi qu’une forte augmentation des ventes (+41% si l’on compare avec le 1er semestre 2012), Numericable est en train de s’imposer comme un acteur majeur de l’internet très haut débit.

La Box Fibre

Comment expliquer cette belle progression ? Tout simplement par la belle réussite commerciale de LaBox Fibre By Numericable, lancée durant l’année 2012. Aujourd’hui, ce sont ainsi pas moins de 216 000 abonnés Numericable qui profitent de cette box performante, répondant notamment aux nouveaux besoins des utilisateurs, comme l’utilisation en Multi-Ecrans.

Avec un CA de 453 millions d’euros, Numericable semble décidément avoir su tirer parti de ses forces en se concentrant sur la fibre optique et en investissant largement sur la modernisation du réseau en collaboration avec les collectivités locales.

 Plus d’informations sur http://offres.numericable.fr/

Laisser un commentaire

*